Sport Massage Roller – Cervi-Care™

Sport Massage Roller

  • Sale !
  • Regular price €44.90

Release tensions and knots in your muscle tissue and stimulate blood circulation with our sports massage roller. Pressure and movement allows this hard cylinder to target specific muscles and problem areas as it rolls and massages to release tension for pain relief.

A sporty textured roller that adapts to everyone!

It can be difficult to get a deep massage with a smooth foam roller. Pimples, bumps, and ridges can help get to stubborn knots or areas that require deeper handling. This is why we created our Sport Massage Roller : This is a 30cm textured roll with a diamond-shaped ridges pattern, which provides a liberating shear effect for your muscles.

Use it alone or in addition to a smooth roller, especially if you want a deeper, more precise focus on knots in the calves, glutes or hamstrings - although our massage roller can also be used for those with simply want more intensity in their daily massage routine.

A Sport massage roller made of EVA

Made with a layer of ethylene vinyl acetate (EVA), closed cell foam, on a hollow ABS plastic core, our Sport massage roller has a less aggressive texture than other deep tissue rollers you have. already tried, usually in PVC. But the ridges do the job, and the roller provides real muscle release before and after sport. You will feel a difference after using it compared to other textured rollers, mainly because it is usable for longer durations. And although it is very intense, the Sport massage roller is not aggressive to the point of being excessively painful.

Sport massage roller - treatment of the leg muscles of the back and neck

The textured surface provides a deep massage for the removal of knots embedded in the muscle. This sports equipment is ideal for preparing muscles for sports or for promoting regeneration after exercise and can be used optimally at home or in the gym. Used in therapy, the massage roller promotes balance, strength and mobility. Discover a whole new body sensation with this highly beneficial massage roller.

Why Use a Sport Massage Roller?

Rolling your muscles releases toxins and increases the flow of blood and oxygen to the target area. Roll it up before a workout to boost your performance or even use it after a workout to increase your recovery time and protect yourself from injury.

The hard foam roller features a hollow plastic core with a foam grid exterior for deeper myofascial release. You will be able to relieve your pains, your aches and your muscular tensions with our squared foam massage roller. Roll the muscles on the roller to break up hard tissue adhesions and target sore spots (muscle knots) that may develop after a workout.

Characteristics :

  • Type : Massage roller for muscle relaxation;
  • Materials : EVA and ABS plastics
  • Colors : Pink and Blue;
  • Size (L x W x H) : 30 x 8 x 8 cm;
  • Weight : 580 g.

Shipping

Home delivery is free regardless of delivery location. We currently ship to: Europe (excluding DOM-TOM), Switzerland, United Kingdom, USA, Canada, Bresil, Australia and New-zealand.
Orders are processed and shipped within 24-48 hours after receipt of payment. A tracking number is provided for each shipment.
Estimated delivery times vary from 5 to 14 days depending on the destination.

Returns

We guarantee the quality of the items sold on Cervi-Care.com. This is why we offer the 30-day money-back guarantee.
If you are not satisfied with your purchase, you have 30 days from the date you received your order to make a return and get an exchange or refund.
To make a return, please contact us first at clients@cervi-care.com
Returns are free with Pay-Pal.

Read more


10% discount on your order from 2 articles in cart with code

SANTE10

Click on the code to get the discount automatically applied at checkout.


✅ 30-day money-back guarantee
✅ 24/7 customer service
✅ Secure Payment SSL

Secure Payment SSL

Size guide

Our models fit small.

We advise you to take a size above yours.

You can check the specific size guide for each model at the end of the product description, in the specifications.

One-size-fits-all models are not suitable for tall people.

Ok
This website uses cookies to give you the best possible experience. Learn more
Top

icon

Rouleau de Massage Sport

  • Soldes !
  • €41.56
  • Prix régulier €48.90

✅ Livraison GRATUITE estimée le
✅ Satisfait ou Remboursé 30 Jours
✅ 207 Points de Fidélité Offerts
✅ Paiment Sécurisé SSL



Anas Boukas, Kinésithérapeute

« Les produits de Cervi-Care™ sont des solutions intéressantes et efficaces pour le traitement des douleurs dorsales, cervicales et du stress. Je les recommande souvent à mes patients en complément de mes thérapies. »

Anas Boukas, Kinésithérapeute et fondateur de Lombafit.com


Libérez les tensions et les nœuds dans vos tissus musculaires et stimulez la circulation sanguine avec notre rouleau de massage sport. La pression et le mouvement permettent à ce cylindre dur de cibler des muscles spécifiques et des zones à problèmes en roulant et en massant afin de libérer les tensions pour soulager la douleur.

Un rouleau texturé sport qui s’adapte à tous le monde !

Il peut s'avérer difficile d'obtenir un massage profond avec un rouleau en mousse lisse. Les boutons, les bosses et les crêtes peuvent aider à atteindre les nœuds tenaces ou les zones qui nécessitent une manipulation plus profonde. C’est pour cela que nous avons créé notre Rouleau de Massage Sport : Il s'agit d'un rouleau de 30 cm texturé avec un motif de crêtes en forme de diamant, qui offre un effet de cisaillement libérateur pour vos muscles.

Utilisez le seul ou en complément d'un rouleau lisse, notamment si vous souhaitez une concentration plus profonde et plus précise sur les nœuds dans les mollets, les fessiers ou les ischio-jambiers - bien que notre rouleau de massage puisse également servir à ceux qui veulent simplement plus d'intensité dans leur routine quotidienne de massage.

Un rouleau de massage Sport fabriqué en EVA

Fabriqué avec une couche d'éthylène-acétate de vinyle (EVA), une mousse à cellules fermées, sur un noyau en plastique creux en ABS, notre rouleau de massage Sport a une texture moins agressive que les autres rouleaux pour tissus profonds que vous avez déjà essayés, généralement en PVC. Mais les crêtes font le travail, et le rouleau offre une vrai libération musculaire avant et après le sport. Vous ressentirez une différence après l'avoir utilisé par rapport à d'autres rouleaux texturés, principalement parce qu’il est utilisable pendant des durées plus longues. Et bien qu'il soit très intense, le rouleau de massage Sport n'est pas agressif au point d'être excessivement douloureux.

Rouleau de massage Sport - traitement des muscles des jambes du dos et de la nuque

La surface texturée assure un massage profond pour l'élimination des nœuds incrustés dans le muscle. Cet équipement de sport est idéal pour préparer les muscles au sport ou pour favoriser la régénération après l'effort et peut être utilisé de manière optimale à la maison ou en salle de sport. Utilisé en thérapie, le rouleau de massage favorise l'équilibre, la force et la mobilité. Découvrez une toute nouvelle sensation corporelle avec ce rouleau de massage hautement bénéfique.

Pourquoi utiliser un rouleau de massage Sport ?

Faire rouler vos muscles libère les toxines et augmente le flux de sang et d'oxygène vers la zone ciblée. Faites-le rouler avant une séance d'entraînement pour augmenter vos performances ou même utilisez-le après une séance d'entraînement pour augmenter votre temps de récupération et vous protéger des blessures.

Le rouleau en mousse dur comporte un noyau en plastique creux avec un extérieur en grille de mousse pour une libération myofasciale plus profonde. Vous pourrez ainsi soulagez vos douleurs, vos courbatures et vos tensions musculaires avec notre rouleau de massage en mousse quadrillé. Faites rouler les muscles sur le rouleau pour briser les adhérences des tissus dur et cibler les points douloureux (nœuds musculaires) qui peuvent se développer après une séance d'entraînement.

Caractéristiques :

  • Type : Rouleau de massage pour relaxation musculaire ;
  • Matériaux : Plastique EVA et ABS
  • Couleurs : Bleu ;
  • Taille (L x l x h) : 30 x 8 x 8 cm ;
  • Poids : 580 g.

Livraison :

La livraison à domicile ou en point-relais est gratuite pour la plupart de nos destinations de livraison. Nous expédions actuellement vers : Europe et DOM-ROM, Suisse, Royaume-Uni, USA, Canada et de nombreuses autres destinations en augmentation constante. Contactez-nous si votre destination privilégiée n'est pas disponible !
Les commandes sont traitées et expédiées en 24h-72h après réception de votre paiement. Un numéro de suivi est fourni pour chaque envoi.
Les délais de livraison varient de 2 à 14 jours selon la destination et les produits. Compter actuellement un mois et un prix fixe de €9.99 pour les commandes vers les Dom-Rom.

Retour :

Nous garantissons la qualité des articles vendus sur Cervi-Care.com. C'est pourquoi nous offrons la garantie satisfait ou remboursé pendant 30 jours.
Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous avez 30 jours à compter de la date de réception de votre commande pour effectuer un retour et obtenir un échange ou un remboursement.
Pour effectuer un retour, veuillez nous contacter au préalable à l'adresse clients@cervi-care.com

Avis sur le produit

Basé sur 3 avis Écrire une critique

✅ Garantie satisfait ou remboursé
✅ Service client 24/7
✅ Paiement Sécurisé SSL

Paiement Sécurisé SSL

Guide des tailles

La plupart de nos modèles taillent petit.

Nous vous conseillons de prendre une taille au dessus de la vôtre en cas d'hésitation.

Le guide de taille propre à chaque modèle se trouve à la fin de la description du produit, dans les caractéristiques.

Les modèles à taille unique ne conviennent pas pour les personnes de grand gabarit sauf si indiqué.

Top
Rouleau de Massage Sport - 30cm*8cm / Bleu Ciel
Prix régulier €48.90 Prix réduit €41.56
Rouleau de Massage Sport