tech - no index

Back brace

Discover our heated back braces here

Back brace: the ultimate solution to support and comfort your lower back

A back brace, lumbar belt or lower back brace helps you prevent bad lower back posture and the pain associated with it. Very useful for treating restraints or sciatica, they are health and comfort assets. They can be used during and after all types of activities, such as sports and work.

Perfect for relieving lower back pain, lumbar support are particularly indicated in cases of low back pain and when carrying loads . The heated and magnetic models help reduce pain, and in particular allow better blood circulation, which is good for all your back muscles and your body.

Back Brace

Quality and innovative back brace for better comfort

We select the back brace that we offer you on the basis of their material and manufacturing qualities. We only offer you innovative models that have been proven in the maintenance and reduction of lower back pain. Whether you are looking for strength training support, pain relief support, or just a belt for added comfort, we've got you covered!

Want to know more about back brace?

Ceinture orthopédique de maintien lombaire chauffante et magnétique - Noir / S

Heated and magnetic lumbar support orthopedic belt

Regular price €49.90
View
Ceinture Lombaire Sport sur homme de face

Back Support Belt

Regular price €46.90
View
Ceinture Lombaire Musculation rouge et homme en position de soulever des altères

Weight Lifting Belt

Regular price €43.90
View
Ceinture Lombaire Femme 3 coloris et femme qui porte la ceinture dorsale

Back Brace for Women

Regular price €56.90
View
Ceinture de maintien lombaire

Lumbar Support Belt

Regular price €39.90
View


Ok
This website uses cookies to give you the best possible experience. Learn more
Top

Ceintures lombaires

Découvrez ici nos ceintures lombaires chauffantes !

Ceinture lombaire : la solution ultime pour soutenir et réconforter vos lombaires

Une ceinture lombaire vous aide à prévenir les mauvaises postures lombaires et les douleurs qui y sont liées. Très utiles pour traiter des contentions ou des sciatiques, elles sont des atouts santé et confort. Elles peuvent être utilisées pendant et après tous types d’activités, comme le sport et le travail.

Parfaites pour soulager les douleurs lombaires, les ceintures lombaires sont particulièrement indiquée en cas de lombalgie et lors de port de charges. Les modèles chauffants et magnétiques participent à réduire les douleurs, et permettent notamment une meilleure circulation sanguine, ce qui fait du bien à tous vos muscles dorsaux et votre corps.

Ceinture lombaire

Des ceintures lombaires de qualité et novatrices pour un meilleur confort

Nous sélectionnons les ceintures lombaires que nous vous proposons sur base de leurs qualités de matériaux et de fabrication. Nous vous proposons uniquement des modèles novateurs qui ont faits leurs preuves dans le maintien et la réduction des douleurs lombaires. Que vous recherchiez un support pour la musculation, un soutien pour soulager vos douleurs ou simplement une ceinture pour plus de confort, nous avons ce qu'il vous faut !

 

Envie d'en savoir plus sur les ceintures lombaires ?

Paiement sécurisé, Livraison gratuite, Satisfait ou remboursé 30 jours, Points de fidélité, Support clients réactif