Shape Memory Neck Massager Cushion – Cervi-Care™

Shape Memory Neck Massager Cushion

  • Sale !
  • Regular price €99.90

Effective and affordable, the shape memory cervical massager cushion is ideal for anyone suffering from chronic neck pain. Stimulating deep tissues, our massage cushion helps soothe sore muscles and relieves neck tension. It's also a great choice for people who walk long distances or drive to work.

Neck massager cushion with shape memory: technology at the service of your health

Our cervical massager is equipped with 3 massage balls that relieve the deep tissues of the whole body. In addition, 2 distinct speed levels are offered as well as 2 vibration modes and 3 massage modes. It even includes an infrared heat feature that easily soothes sore muscles and comes with a carry bag so you can take it anywhere with you. In case your neck starts to ache on a future road trip, the massager has wall and car adapters: you can use where you want, when you want!

Situations of neck pain and neck pain at home, work or office

The lithium battery of our memory foam massage cushion gives you 10 hours of autonomy for a charging time of 60 minutes. Very soft, the device is covered with blue or gray flannel, ensuring optimal comfort in shape memory.

Use our massage cushion during your breaks: the memory device is designed to stop automatically after 10 minutes of massage. You will be able to take advantage of its 3 massage modes: Kneading + vibration, vibration only or kneading alone. Ideal for the shoulders and neck!

An ergonomic and easy-to-use massage cushion.

No more neck and shoulder cramps, this portable and lightweight massager can be used anywhere. It features an ergonomic U-shaped design that can be adjusted to perfectly fit your neck, with loops your arms can slip into.

The massager has two small and large knots that you can customize to rotate in any direction you want. They can be controlled to turn in or out and of course there is a heated massage option.

cervical massager cushion shape memory - Infrared massage of the neck of a woman

This latex free and hypoallergenic product will not irritate your skin and is durable because it is made of high quality resin that will not crack under any pressure. You also won't have to worry about friction. The beads glide smoothly over bare skin or clothing, providing you with an effective and soothing massage.

We appreciate the cervical massager for its portability

Nothing beats express neck pain relief. Whether you work out at home or need a little lift after the gym, make sure you know exactly how your massager works. It can run on batteries, which is easier to carry, or if you mainly stay at home, a plug-in option may be preferable for extended use.

How to use the memory foam cervical massager?

An important factor in purchasing a neck massager is its ease of use. If you are suffering from pain that radiates to the skull and causes headaches, it is important to avoid percussion massagers which may only add to the discomfort. If you have arthritis and can't carry things on your shoulders, wrap-around Shiatsu massagers are not the right tool for you.

Memory foam neck massager on a woman in an office

Memory foam cushions are very soft and should not cause strain in people with more sensitive necks and shoulders. Neck pain in many people radiates to the upper back. We recommend that you take this into account when choosing the machines you want to try and favor memory foam massage cushions.

Characteristics :

  • Type: massage and relaxation;
  • Equipment: Memory foam, velor;
  • Color: Blue or Gray;
  • Application: neck ;
  • Other: 3 modes and 12 intensity levels;
  • Operation: with built-in 1800mAh battery;
  • Weight : 1060g;
  • Understand: Electro-magnetic massager with battery, velvet cover, cables, user manual.

Shipping

Home delivery is free regardless of delivery location. We currently ship to: Europe and DOM-TOM, Switzerland, United Kingdom, USA, Canada, Bresil, Australia and New-zealand.
Orders are processed and shipped within 24-48 hours after receipt of payment. A tracking number is provided for each shipment.
Estimated delivery times vary from 5 to 14 days depending on the destination.

Returns

We guarantee the quality of the items sold on Cervi-Care.com. This is why we offer the 30-day money-back guarantee.
If you are not satisfied with your purchase, you have 30 days from the date you received your order to make a return and get an exchange or refund.
To make a return, please contact us first at clients@cervi-care.com
Returns are free with Pay-Pal.

Read more

Avis sur le produit

Basé sur 7 avis Écrire une critique

10% discount on your order from 2 articles in cart with code

SANTE10

Click on the code to get the discount automatically applied at checkout.


✅ 30-day money-back guarantee
✅ 24/7 customer service
✅ Secure Payment SSL

Secure Payment SSL

Size guide

Our models fit small.

We advise you to take a size above yours.

You can check the specific size guide for each model at the end of the product description, in the specifications.

One-size-fits-all models are not suitable for tall people.

Ok
This website uses cookies to give you the best possible experience. Learn more
Top

Passer aux informations produits
1 de 4

Coussin Masseur Cervical à Mémoire de Forme

7 total des critiques

Prix habituel 91,90 €
Prix habituel Prix promotionnel 91,90 €
Promo Épuisé

Seulement 30% de stock restant

Soldes d'été : -15% de réduction automatique en caisse !

Icône check Livraison GRATUITE estimée le
Icône check Paiement en 3 ou 4 fois avec PayPal
Icône check Guide 58 conseils bien être offert
Icône check Satisfait ou Remboursé 30 Jours
Icône check Paiment Sécurisé SSL

Efficace et abordable, le coussin masseur cervical mémoire de forme est idéal pour toutes personnes souffrant de douleurs chroniques aux cervicales. Stimulant les tissus profonds, notre coussin masseur permet d’apaiser les muscles endoloris et soulage les tensions cervicales. C'est également un excellent choix pour les personnes qui parcourent de longues distances à pied, qui se rendent au travail en voiture ou qui font de long voyages.

Coussin Masseur Cervical à mémoire de forme : la technologie au service de votre santé

Notre appareil de massage cervical est équipé de 3 billes de massage qui soulagent les tissus profonds de tout le corps. En outre, 2 niveaux de vitesse distincts sont proposés de même que 2 modes de vibration et 3 modes de massage. Il comprend même une fonction de chaleur infrarouge qui apaise facilement les muscles endoloris. Au cas où votre cou commencerait à vous faire mal lors d'un futur voyage en voiture, le masseur est doté d'adaptateurs muraux et de voiture : vous pouvez utiliser où vous voulez, quand vous voulez !

Situations de douleurs au cou et à la nuque à la maison, au travail ou au bureau

La batterie au lithium de notre coussin masseur à mémoire de forme vous offre une autonomie de 3 heures pour un temps de chargement de 60 minutes. Très doux, l’appareil est revêtu de flanelle en velours beige ou noir vous assurant une mémoire de forme au confort optimal.

Utilisez notre coussin masseur cervical lors de vos pauses : l’appareil à mémoire de forme est conçu pour s’arrêter automatiquement après 15 minutes de massage. Vous pourrez ainsi profiter de ses 3 modes de massage : Pétrissage + chaleur infrarouge, chaleur infrarouge seule ou pétrissage seul . Idéal pour les épaules et le cou !

Un coussin masseur ergonomique shiatsu simple à utiliser.

Fini les crampes au cou et aux épaules et les cervicales douloureuses, ce masseur shiatsu portable et léger peut être utilisé partout. Il présente un design ergonomique en forme de U qui peut être ajusté pour s'adapter parfaitement à votre nuque, avec des cordons de serrage qui s'adaptent à la forme de chaque cous et qui disposent d'une fermeture renforcé.

Le masseur comporte deux petits et grands nœuds que vous pouvez personnaliser pour qu'ils tournent dans le sens que vous souhaitez. Ils peuvent être contrôlés pour tourner vers l'intérieur ou l'extérieur et, bien sûr, il existe une option de massage chauffant. Le tout imite un massage shiatsu fait par un masseur professionnel.

Ce produit sans latex et hypoallergénique n'irritera pas votre peau et est durable car il est fabriqué en résine de haute qualité qui ne se fissurera pas, quelle que soit la pression exercée. Vous n'aurez pas non plus à vous soucier des frictions. Les billes glissent en douceur sur la peau nue ou les vêtements, vous offrant un massage efficace et apaisant.

coussin masseur cervical mémoire de forme - Massage infrarouge de la nuque d'une femme

On apprécie le coussin masseur cervical pour sa portabilité

Rien ne vaut un soulagement des douleurs cervicales express. Que vous travailliez à la maison ou que vous ayez besoin d'un petit remontant après la gym, assurez-vous de savoir exactement comment fonctionne votre masseur. Il fonctionne sur batterie, ce qui est plus facile à transporter, ou si vous restez principalement à la maison, une option de branchement peut être préférable pour une utilisation prolongée.

Comment utiliser le coussin masseur cervical à mémoire de forme ?

Un facteur important dans l'achat d'un masseur de cou est sa facilité d'utilisation. Si vous souffrez d'une douleur qui irradie vers le crâne et provoque des maux de tête, il est important d’éviter les masseurs à percussion qui ne pourraient qu'ajouter à l'inconfort. Si vous souffrez d'arthrite et que vous ne pouvez pas porter des objets sur vos épaules, les appareils de massage Shiatsu enveloppants ne sont pas le bon outil pour vous.

Les coussins à mémoire de forme sont très doux et ne devraient pas causer de tensions chez les personnes dont la nuque et les épaules sont plus sensibles. Les douleurs cervicales de nombreuses personnes irradient dans le haut du dos. Nous vous recommandons d'en tenir compte dans le choix des machines que vous voulez essayer et de privilégier les coussins masseurs à mémoire de forme.

 

Caractéristiques

  • Type : massage et relaxation ;
  • Matériel : Mousse mémoire de forme, velours ;
  • Couleur : Beige ou Noir ;
  • Application : cou ;
  • Autres : 3 modes et 12 niveaux d’intensité ;
  • Fonctionnement : avec batterie incorporée de 2000mAh, 5V ;
  • Poids : 700g ;
  • Lavage : à froid et séchage à l'air libre.
  • Comprends : Masseur électro-magnétique avec batterie, house en velours, câbles, mode d'emploi.

Livraison

La livraison à domicile ou en point-relais est gratuite pour la plupart de nos destinations de livraison. Nous expédions actuellement vers : Europe et DOM-ROM, Suisse, Royaume-Uni, USA, Canada et de nombreuses autres destinations en augmentation constante. Contactez-nous si votre pays de destination n'est pas disponible !
Les commandes sont traitées et expédiées en 24h-72h après réception de votre paiement. Un numéro de suivi est fourni pour chaque envoi.
Les délais de livraison varient de 2 à 14 jours selon la destination et les produits. Compter actuellement un mois et un prix fixe de €9.99 pour les commandes vers les Dom-Rom.

Retour

Nous garantissons la qualité des articles vendus sur Cervi-Care.com. C'est pourquoi nous offrons la garantie satisfait ou remboursé pendant 30 jours.
Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous avez 30 jours à compter de la date de réception de votre commande pour effectuer un retour et obtenir un échange ou un remboursement.
Pour effectuer un retour, veuillez nous contacter au préalable à l'adresse clients@cervi-care.com

Afficher tous les détails